Accueil > Forums, formations : agir en faveur du rétablissement en santé (...) > Travailler avec les voix / Travailler avec la paranoïa : des formations (...)

Travailler avec les voix / Travailler avec la paranoïa : des formations ouvertes à tou-te-s

lundi 26 mai 2014, par REV France

Ne pas catégoriser mais travailler avec : telle est, avec la reprise de pouvoir sur sa vie, une des propositions centrales du processus de "rétablissement".

Le REV France, en partenariat avec l’organisme de formation "se rétablir", organise sur Paris en avril et mai, ainsi que sur Armentières en juin et octobre 2014, trois formations répondant à cet objectif.

Que vous soyez entendeur ou entendeuse de voix et/ou que vous fassiez l’expérience de la paranoïa, que vous soyez proche ou professionnel-le de la santé mentale, ces formations sont faites pour vous.

Les inscriptions sont ouvertes et le nombre de place est limité. Si vous êtes intéressé-e contactez-nous pour plus d’informations.

Téléchargez ci-dessous les plaquettes de présentation des formations "Travailler avec les voix dans la perspective du rétablissement" et "Travailler avec la paranoïa et donner sens aux convictions inhabituelles", ainsi que les fiches d’inscription correspondantes.

SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0
Habillage visuel © AA Studio sous Licence Creative Commons Attribution 2.5 License