Accueil > Forums, formations : agir en faveur du rétablissement en santé (...) > 28 et 29 Mai : Travailler avec la paranoïa à l’aide du questionnaire de (...)

28 et 29 Mai : Travailler avec la paranoïa à l’aide du questionnaire de Maastricht

dimanche 26 avril 2015, par REV France

Faire l’expérience de la paranoïa, c’est d’abord faire l’expérience d’un sentiment d’incompréhension extrême. Les autres, y inclus nos proches, paraissent ne rien comprendre à ce que nous vivons au point qu’ils nous semblent étrangers.
Pour ces proches et pour les professionnels de la psychiatrie, il n’est pas aisé non plus de trouver une façon d’intéragir qui n’entretiennent pas le vécu paranoïaque.
Peter Bullimore, au sein du réseau Paranoïa qu’il a fondé au Royaume Uni, a développé des outils pour faciliter le travail avec la paranoïa et les pensées et convictions problématiques. Le REV France vous invite à vous former, les 28 et 29 mai prochains, à l’utilisation du questionnaire de Maastricht dans la reconstruction du parcours de la personne permettant de retrouver le sens du vécu paranoïaque.

Téléchargez ici le document de présentation de la formation ainsi que le formulaire d’inscription. Le nombre de places étant limité, ne tardez pas à nous transmettre votre demande d’inscription. N’hésitez pas à nous contacter pour toute question relative au déroulement ou au paiement de la formation : admin@revfrance.org ou 06.42.72.66.19 ou 06.31.87.18.89.

SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0
Habillage visuel © AA Studio sous Licence Creative Commons Attribution 2.5 License