Accueil > Forums, formations : agir en faveur du rétablissement en santé (...) > "Vivre avec un entendeur de voix", Atelier résidentiel les 26 et 27 (...)

"Vivre avec un entendeur de voix", Atelier résidentiel les 26 et 27 septembre 2015 (COMPLET)

dimanche 16 août 2015, par REV France

ATTENTION : CET ATELIER EST DÉSORMAIS COMPLET.

Que vous soyez entendeur de voix ou parent, proche, ami d’entendeur(s) de voix, cet atelier est fait pour vous ! L’expérience consistant à entendre de voix ainsi que les nombreuses et diverses expériences qui y sont très souvent associées (visions, odeurs, pensées ou convictions problématiques, etc.) peut se révéler éprouvante à vivre au quotidien et ce qu’on la vive soi-même ou que l’on en soit un témoin concerné. Les espaces de rencontre, d’échanges et de vie en commun mis en place depuis plus de 25 ans au sein du mouvement international sur l’entente de voix sont aussi des lieux d’enseignement où chacun-e apprend à comprendre et à connaître l’autre, avec ses singularités, et à mieux vivre ensemble en commençant par s’accepter soi-même.
Ce week-end sera une opportunité unique de transformation de vos modalités relationnelles et de votre vie où nous puiserons à la source de la richesse des expériences de Karen Taylor, ancienne cadre infirmière en psychiatrie, et de Ron Coleman, entendeur de voix et ancien patient psychiatrique diagnostiqué schizophrène. Aujourd’hui, Ron et Karen sont associés au boulot comme dans la vie, parcourant le monde pour former et conseiller les entendeurs de voix, leurs proches et les professionnels de santé mentale dans la création permanente d’opportunités de rétablissement pour toutes et tous. Venez changer votre vie avec eux dans un cadre exceptionnel !

Téléchargez ici le document de présentation du week-end et la fiche d’inscription correspondante.

SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0
Habillage visuel © AA Studio sous Licence Creative Commons Attribution 2.5 License